Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Guilde Veni Vidi Vici Serveur Agride =) bonne Visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:06

Bonjour a tous et a toute , après quelque petite embrouille , je reviens pour ré intégrer l'alliance.
A Nerzh : Je m'excuse de se qui sais passé mais comme je te l'est dit , nablo est une team de plus de 20 persos sur se serveur et en tout 62 membres sur dofus .
Donc Je sais pas a quelle heure il y a eu l'embrouille mais sa se reproduira plus car j'ai quitté les nablos et changé mes mdp, donc sais pour cette raison que ma candidature s'appelle Nablo-Revien/Pretty-Rasta.

1) Irl : Je m'appelle Joe Raytapo ,J'ai 19 ans et Vie a lyon

2)

Pseudo:Nablo-Revien ou Bientot Pretty-Rasta

Niveau:160 Mais Je Monte des DragoDindes sais temps si

Screen du stuff (nous ne recrutons pas les personnages hacker ou destuff):Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Screen13
nan je rigole la réalité pas la fiction :Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Screen14

Métiers:Paysan/boulanger/alchimiste 100 , Mineur/bucherons 80 , Forgeur de dague 95 et pecheur bijoutier tailleur 100 si je retrouve mon enu

3)Vous me connaissez deja ^^ mais je r'ajouterai que j'ai commencé a faire du pvm il y a a peine une semaine donc je pourrais vous donnez conseil pvp (J'ai monté toute les races sauf Zobal , Feca , Panda , Eca Grade 10 sans exceptions) .
J'ai envie de découvrir le bien fait du pvm, être a plusieurs, rigolé en restant sérieux et UP 200 avec ma guilde ^^

4)Je m'exprime pas trop mal donc je pense sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:18

Pour mon nom se n'est pas une blague Mon nom de famille est Raytapo et mon pere a trouvé marrant de me trouvé comme prénom Joe
Revenir en haut Aller en bas
Arkanan

Arkanan


Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33
Localisation : sète

Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:00

Pour, candidature simple et suffisante a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boscor

Boscor


Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : 77

Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:45

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Admin
Absolutz


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : 34

Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

sa sera un CONTRE Simple et définitif
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-viidi-vici.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta   Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nablo-Revien/Pretty-Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Candidatures , Présentations :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: