Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Guilde Veni Vidi Vici Serveur Agride =) bonne Visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...

Aller en bas 
+3
gamma
Absolutz
Sanglow
7 participants
AuteurMessage
Sanglow

Sanglow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace,France

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:06

Bonjour à vous, guildiens et guildiennes (si ça se dit scratch ) de Veni Vidi Vici !

Bon bah.. Je crois que des présentations s'imposent ! Moi c'est Camille ou Cam pour les intimes hum hum... J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 dans 10 jours Very Happy ! Actuellement en 1ère S dans un charmant lycée, je rame un max.. Mais heureusement que je vis dans un trou pommé d'Alsace (Non je ne parle pas Alsacien No ) où la neige fait son apparition en grande quantité pour me remonter le moral ! Ou pas Razz ..
Non non non ! Je ne fais pas que jouer à Dofus, j'ai d'autres occupations très intéressantes (ça dépend pour qui hum..), du genre la lecture (c'est rare de nos jours !), la natation, la promenade et les sorties entre amis ! J'en oublie sûrement pas mal scratch ...

J'espère que vous ne vous êtes pas endormis sur cette partie de ma candidature Sleep *baille*... Pour vous réveillez (enfin j'espère Laughing ), je vais vous parler un peu de ma sacrieuse et de mes autres persos... Vous êtes sur le point de découvrir la plus étonnante des sacrieuses (Ou pas...) : MOI !




Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... 78-1

TADAMMMMMMMMMMM !



Voici MA sacrieuse ! L'unique, la vrai Sanglooooooooooooooooooow ! *tonnerre d'applaudissment* cheers (Vous me ferez remarquer que je lui ai mis un style particulier hum hum)
Reprenons notre sérieux... Ma sacrieuse étant plus jeune avait déjà choisi sa destinée.. Elle avait rencontré votre meneur Absolutz sur Maimane (Hey oui j'ai migré la semaine dernière !) mais sous un autre pseudo et une autre race il y a fort longtemps, quand on était seulement level 60 ! Revenons donc à ma sacri... elle est pour l'instant de niveau 199 à 98% et j'ai super over méga la flemme de up ! En ce qui concerne mes métiers, je suis Paysan/Boulanger/Forgemage de Dagues (niveau 100) et Forgeur de Dagues (niveau 71), et gratuit en plus Very Happy ! Pour mon équipement, je suis en mode brelle/glourséleste avec un Bracelet Ming et un Anneau Aimgéroks avec 10PA/6PM en attendant que je finisse par choper ce fichu Dofus Ocre (Je travaille actuellement sur un mode 6666 vita en 10PA/6PM en parallèle) ! Voyez par vous même !



Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Matier10

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Vie_bm12

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Perso_10

Bien sûr, ma sacrieuse n'est pas seule ! Elle a un petit frère eniripsa nommé Stimulow (197) et son grand-père enutrof, Fortunow (199) !

Ne sont-ils pas mignons tout les deux I love you !

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Enienu10

Ah ! J'en vois un qui s'endort là.. C'est bientôt finis vous en faites pas ! Twisted Evil

J'ai (re)trouvé Absolutz sur Agride, et m'a proposé de rentrer dans sa guilde... Ce sympathique sacrieur Smile ! C'est une des choses qui m'a poussée à postuler ! La deuxième, c'est que je viens d'arriver sur Agride il n'y a même pas 1 semaine et je suis en recherche d'une guilde avec de la bonne ambiance et sans prise de tête (clin d'oeil à Eclipse)... et je pense que la votre me satisfera largement !

J'espère que je n'ai pas été trop longue !

Bonne fin d'après midi à toutes et à tous !



Sanglow
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Admin
Absolutz


Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 31
Localisation : 34

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:15

tu connais deja mon avis =)



cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://veni-viidi-vici.forumgaming.fr
gamma




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2011

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:25

Tu connais aussi le Mien =)
...
Ah non, je métais trompé de candidature, je m'étais endormis devant la tienne ... *baille aussi un coup*

Qu'il est drole ce Lambda...

Plus serieusement Candid sympa, puis je crois t'avoir déja croisé brievement a quelques reprises, en map aggro.
Glandeuse IG comme tu sembles l'etre ça ne me surprend meme pas !

Ces quelques "contact" était pour ma part agreable. (pour plus de détails...)

Je vote donc un Pour en L'attente d'autre Verdict!

Des Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
United legendair




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Réponse ;)   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:33

Salut belle Sacrieuse Smile

Je n'ai pas du tout était séduit par ta présentation donc pour moi sa sera un grand CONTRE , désolé Sad


Biensur , je plaisante , j'ai tout de suite apprécié ta candidature Smile donc ce sera un grand POUR ...

Voila si tu cherches un ami avec qui joué ajoute moi sur skype Wink Thom NICITA

United-legendair , Iop 197 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisaru




Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2012

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:40

Pour moi aussi cela sera un grand POUR, candidature intéressante.

Et je ne suis jamais contre un peu de féminité supplementaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanglow

Sanglow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace,France

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:48

Ahah merci à tous pour vos réponses :B Et je cache pas que je suis contente des 2H que j'ai passé sur la candidature ! Vous avez l'air plus que sympa *-* .. Votre piou aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:49

A Piou... Piou... Piou...

Trop de fille, tue la fille

Bonne candid', un peu d'acharnement sur les parenthèses, tu ne me fais pas perdre ma place de plus jeune de la guilde donc, sa me va !

POUR

[Piou]Prosper
Revenir en haut Aller en bas
Sanglow

Sanglow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace,France

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

J'me suis dis que je n'allais pas faire des longues phrases de Pgm de La mor Ki tu Cool pour pas que vous vous lassiez de lire ! Donc j'ai opté pour les parenthèses à la Kékémode !
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena
Admin
Fyrena


Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:28

A que coucou ! =D

Je trouve ta présentation magnifique ! Tellement bien que Le auburn geekProsper n'a même pas vu l'utilité de te poser ses questions saugrenues de d'habitude =D

pour moi ca sera POUR et une nouvelle fille dans la guilde HUM

Jte souhaite la future bienvenue ! Car pour une Majorité de pour Tu le sera =D

Je laisse mes collegues t'inviter dans la guilde ^^

Bon jeu et à La prochaine queen

~~Fyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Bonsoir alors pour moi j'ai une petite question?

Aimes-tu faire L'amour TOUT NUE avec des chausettes roses ?

Attend la réponses pour répondre Smile



Revenir en haut Aller en bas
Sanglow

Sanglow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace,France

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:36

Quand je fais l'amour tout nue j'ai pas de chaussettes :$...
Revenir en haut Aller en bas
[Piou]Prosper




Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Roubaix (prox. Lille)

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:37

Bon, aucun contre, tout les bras droits ont votés, nous t'acceptons donc ! Welcome to VVV' Family =D
Revenir en haut Aller en bas
Sanglow

Sanglow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace,France

Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:39

Merci les VVV :} ! ça me fait plaisir :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Empty
MessageSujet: Re: Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...   Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglow ou la sacrieuse qui pleurait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Candidatures , Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: